Le recensement de la population de la commune s’est achevé le samedi 16 février. Jusqu’au dernier jour, Gilbert Méral, notre agent recenseur, est venu au contact de chacun d’entre vous pour recenser l’ensemble des logements de la commune.

Nous vous remercions très sincèrement de votre participation ; les chiffres officiels seront publiés dès transmission par l’INSEE.

Le mot de Gilbert Méral : « Pendant la période du 17 janvier au 16 février, je suis allé à la rencontre de nos concitoyens pour assurer mes missions d’agent recenseur. J’ai ainsi fais la connaissance de certains habitants, notamment les nouveaux arrivés et les plus jeunes. J’ai aussi revu les plus « anciens » avec qui on s’est rappelé les bons souvenirs de notre village. J’ai été très bien accueilli par tous. Je ne m’étendrai pas sur les journées à pied dans la neige et le vent froid, les croquettes distribuées aux toutous malveillants et les cafés déguster ici et là…. mais je garde de tout cela d’agréables semaines au contact des Vézifeuillandins. »