La 6ème édition du Boeuf de Pâques s’est déroulée sous un temps ensoleillé et a acceuilli un grand nombre de personnes.

Pour marquer le début des festivités  – le samedi 12 mars à la salle du foyer – ont eu lieu 2 concerts de haute qualité qui ont enflammé la salle. Tout d’abord le groupe « Roulette Russe » (groupe de Lafeuillade-en-Vézie) et ensuite « Les humeurs cérébrales » (groupe corrézien) de TRAD’N’ROLL de la musique celtique.

La journée du 13 mars a été ponctuée de diverses activités : casse-croûte bien consistant (soupe au fromage ou tripes), la randonnée gratuite avec beaucoup de participants, la chasse à l’oeuf pour les plus petits et diverses animations gratuites pour enfants et adultes: , spectacle itinérant « La Banda d’Auvergne » qui a animé une partie de la journée, vente de produits et des métiers d’art, démonstration de chiens de troupeaux, démonstration de danses avec le groupe local « Les Véziens ».

L’important de la manisfestation a eu lieu de 10H30 à 12H00 avec la traditionnelle vente aux enchères de 45 bovins qui ont satisfait clients et marchands venus nombreux et parfois de loin.

Un vin d’honneur a été servi avec la remise des prix aux partenaires avant le repas à la salle polyvalente où près de 1 000 convives se sont retrouvées.

La journée s’est terminée dans une joyeuse ambiance et Lafeuillade Animation remercie tous les sponsors et les bénévoles qui participent au bon déroulement de cette magnifique fête.

DSC07713

DSC07709